Entrepreneurship can be the solution: on lance la campagne de sensibilisation!

À partir de juin 2023, les partenaires du projet d’éducation des adultes Erasmus + “Entrepreneurship Can Be The Solution” mettront en œuvre des campagnes de sensibilisation locales afin de promouvoir l’entrepreneuriat en tant qu’outil d’inclusion sociale.

Le projet, financé par l’Agence nationale roumaine, a débuté le 1er novembre 2022 et durera jusqu’à la fin du mois d’octobre 2023.

Il rassemble 4 partenaires de 4 pays de l’UE :

Asociatia Pro Democratia (Roumanie, coordinateur),

Instytut Badan I Innowacji w Edukacji (Pologne),

Programma Integra (Italie) et

SOLUTION : Solidarité & Inclusion (France).

Après avoir réalisé une analyse approfondie des besoins de 400 adultes vulnérables, les partenaires ont sélectionné 4 promoteurs qui ont été formés à l’entreprenariat et au plaidoyer lors de l’activité de formation en Roumanie.

Ces promoteurs jouent maintenant un rôle crucial dans la mise en œuvre d’événements locaux visant à promouvoir l’esprit d’entreprise en tant que solution pour l’inclusion !