I-PLAY : Récapitulatif des événements

Notre projet I-PLAY (Accès à l’internet pour la participation, l’apprentissage et la jeunesse active) s’est terminé.

Le projet visait à établir un réseau d’organisations et de villes pour donner une voix aux territoires ruraux et périphériques et aux citoyens numériquement exclus (migrants, réfugiés, handicapés,…), en facilitant les débats sur la nécessité d’un accès égal à l’Internet et sur son avenir dans l’UE.

Il aura été une merveilleuse opportunité pour les bénéficiaires de l’association de voyager et d’en apprendre d’avantage sur les initiatives mises en oeuvre par les pays partenaires afin de garantir l’accès au numérique et la citoyenneté active!

Le document suivant détaille les 6 événements mis en place par le projet I-PLAY:

Pour en savoir plus sur le projet, n’hésitez pas à visiter sa page Facebook!