Réunion PLAY à Athènes !

Dans le cadre du projet PLAY, nous nous sommes retrouvés à Athènes cette semaine.

Nos partenaires de Youthfully Yours nous ont accueilli dans des locaux situés dans un charmant quartier, non loin de l’Acropole.

Cette journée de réunion a été l’occasion de faire un point d’étape sur l’évolution du projet qui touche presque à sa fin.

Les différentes phases du projet sont bien développées, notamment une partie des podcasts sont désormais disponibles sur le site (https://playpodcast.eu/) et bientôt sur Spotify !

Par ailleurs, des événements locaux et un événement européen vont être organisés prochainement pour faire partager ce projet.