Broad your voice, une expérience inoubliable

Après 9 jours intensifs, les participants du projet Broad Your Voice, financé par le programme Erasmus+, sont de retours dans leur pays d’origine.
Ces derniers ont vécu en communauté dans le village de Vinci, en Italie, et ont travaillé ensemble afin de créer 5 podcasts disponibles sur Spotify.
Mais ce sont surtout les liens amicaux et les souvenirs inoubliables qui resteront gravés à jamais dans la mémoire des participants. Que ce soit l’enregistrement d’une émission radio, la création de podcast, une visite culturelle à Florence ou encore les différentes activités proposées, Broad Your Voice a réussi à créer une grande famille.
Une seule phrase pourrait résumer cet échange de jeunes : mieux vaut se dire au revoir plutôt que de ne s’être jamais rencontré!

Solution : Solidarité & Inclusion is a non profit association based in Paris. We participate in learning projects funded by the European Union to give everyone the opportunity to participate in international training courses and promote solidarity in Europe!

Address: 106 rue du Chemin Vert, 75011, Paris
Email: info@associationsolution.org