Broad your voice, une expérience inoubliable

Après 9 jours intensifs, les participants du projet Broad Your Voice, financé par le programme Erasmus+, sont de retours dans leur pays d’origine.
Ces derniers ont vécu en communauté dans le village de Vinci, en Italie, et ont travaillé ensemble afin de créer 5 podcasts disponibles sur Spotify.
Mais ce sont surtout les liens amicaux et les souvenirs inoubliables qui resteront gravés à jamais dans la mémoire des participants. Que ce soit l’enregistrement d’une émission radio, la création de podcast, une visite culturelle à Florence ou encore les différentes activités proposées, Broad Your Voice a réussi à créer une grande famille.
Une seule phrase pourrait résumer cet échange de jeunes : mieux vaut se dire au revoir plutôt que de ne s’être jamais rencontré!